Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 19:17

Bonjour,

J'ai peu brodé ces derniers temps, car je profite un peu de mon amie qui va bientôt partir pour 3 ans en outre mers
snif snif

Ce billet et avec un petit cadeau pour elle
comme le dit le titre je lui ai offert une belle paire de ciseaux (car malgrès que c'est une brodeuse aussi, elle n'avait que des ciseaux d'enfants, et j'ai eu pitier d'elle LOL)
et bien sur je lui ai fais un petit coussin attache ciseaux sur de la toile vynil blanche er broder avec le fils d'Anne So
Elle en était contente et comme ça elle pensera à moi quand elle brodera dans sa nouvelle demeure

Je vous met aussi la photo du chat orange de ma fille du billet précèdent mais encadré cette fois.

Bisous et à bientôt
Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Popine pour ce superbe cadeau , mais pas besoin de broder pour penser à Toi !!!
Répondre
L
Quel beau cadeau !!!
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens