Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 12:51

De nouevelles broderies
spéciales paques cette fois.

Un mini SAL que j'ai trouvé là
link
J'ai brodé sur de la toile Aida 7pts rouge pour rappelé le ruban vichy rouge et beige du cadre
Mon oeuf préfèré et celui du milieu sur la photo en gros plan ou le 3eme si vous voulez LOL
2 petits coussins (je ne me souviens plus pour les liens, désolée mais si vous savez dites moi)
Vous pouvez voir un petit coussin avec des boutons carottes et l'autre avec la queue du lapin en mini pompon,
je ne suis pas objective, mais je suis plutôt contente de moi

Dites moi ce que vous en pensez,
lachez vous

Aller je vous laisse les photos
Bisous et à bientôt
Bonnes fêtes de Paques à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bravo pour toutes ces belles décorations sur toile colorée !
Répondre
Z
Bravo pour toutes ces belles décorations sur toile colorée !
Répondre
L
C'est très joli tout ça, bravo !
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens