Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 12:34

J'ai reçu une belle surprise aujourd'hui pour mon anniversaire,
qui n'est que le 11 décembre, d'ailleur je ne peux pas l'ouvrir avant,
moi qui est impatiente ça va être dur.
Mais promis
Karen j'attendrai bien sagement pour l'ouvrir
Je t'en remercie par avance,
ç a fait plaisir surtout quand on ne si attends pas c'est encore mieux

Gros bisous à toi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Rhooo dur de résister !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> je suis contente qu'elle soit bien arrivée !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens