Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 14:11

Je fais 2 SALs en ce moment et ils sont mystèrieux tout les 2,

Il y a celui de chez elle

un grand mystère pour le moment mais j'ai juste la 1ère partie lol

DSC01960.JPG



Et celui de chez elle là le seul mystère c'est qu'on ne sait pas ce qu'on va broder mais on sait quand même qu'il faut 12 cases lol
Et j'ai fais ma 1ère et même commencer la 2ème et je vais faire les 10 autres un peu plus tard car j'ai plusieurs trucs en même temps.

DSC01964.JPG

Voilà à plus tard pour les autres objectifs
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est bon je te met en ligne<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Voilà un début bien intriguant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous suivons les mêmes :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens