Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 10:14

Bonjour à tous en ce samedi enneigé,

je viens vous mettre les photos de mes avancés des SALs mystères,
celui d'Hélène et de p'tite fée nougat.

pour celui d'hélène je ne sais toujours pas ce que ça va être,
si vous avez une idée je suis preneuse.

et celui de p'tite fée nougat j'ai choisi la grille des cottillons,
les serpentins sont brodés comme elle a fait mais les petites boules sont en points de noeuds et les étoiles en fil métalique.

Photos comme d'habitude
Bisous et bon week end

DSC01984.JPG

DSC01988.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou<br /> <br /> Très Jolie ta version de petite fée nougat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo !!! J'hésite toujours entre le gui et les serpentins, moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> étape déjà brodée ??? Waouh !!! Super ma belle !!!<br /> plein de bisous (attention aux microbes) de mahélia et moi !! hélène<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens