Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 07:57

Bonjour à toutes et tous,

Demain (samedi) je vais au salon l'aiguille en fête

à la porte de Pantin Paris

Je pars de chez moi vers 9/10h et je repars vers 18/19h

 

Vivement demain.

Il ni a pas beaucoup de monde sur mon blog mais si ça dit quelqu'un de se voir la bas....

Bonne journée et bon week end à l'avance.

 

PS: Ca fait bien longtemps que je n'ai pas publier sur mon blog mais je vais bientôt remédier à ça, car j'ai des photos à mettre.

 

 

2284010-3191818.jpg

EDIT: Snif snif finalement je n'ai pas pu y aller,

tampis l'année prochaine peut-être...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui et qui sait, peut être ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, non plus j'ai pas pu y aller... Vivement l'année prochaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne balade !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens