Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 12:18

J'ai appris aujourd'hui par le biais d'un autre blog,
le décé de Nathalie dimanche la partenaire de Caroline à elles 2 elles formaient Lili points

Petit message de caroline sur le site http://www.lilipoints.com/

"Beaucoup d'entre vous le savent déjà....
Nathalie nous a quitté dimanche.
Elle n'était pas seulement ma partenaire, mais aussi ma meilleure amie.

Une messe sera prononcée mercredi  à 13h30 à l'Eglise des Carmes à Avignon.
Elle sera enterrée Vendredi au nouveau cimetière de St Marie en Ré à 16h30."


Caroline

Je trouve cette nouvelle bien triste,
même si beaucoup d'entre nous ne la connaissait pas personnellement je pense que nous sommes beaucoup à avoir brodé une de leurs grilles.
Et pour lui rendre hommage,
je mets des photos de mes broderies faites à partir de leurs grilles,
faites en autant pour que tout le monde sache ce qu'elle faisait et que personne ne l'oubli.

Merci à toi Nathalie pour ces jolies choses que tu nous a permis de faire,
Et Caroline même si ça va être dur de le faire seule il faut continuer ce que vous avez entrepris ensemble,
car je pense qu'elle aurai aimé que tu le fasse.
Courage à toi et sa famille, je suis de tout coeur avec vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens