Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 14:20




Bonjour,

voici mes dernières croix
d'après une grille de
http://mahelia.canalblog.com/

Ce week-end nous étions chez des amis qui se sont pacsés,
donc je ne pouvais pas ne pas broder un petit quelque chose pour fêter ça.

Voilà ce que j'ai fais un petit coussin qui a fini sur la porte de leur chambre,
j'en suis ravie.

Je l'ai brodé sur une toile 7 pts scintillante et le dos est en tissus rouge avec coeurs blancs.

Encore nos félicitations Anne et Fred pour cette union
Et merci aussi pour notre super week-end passé en votre compagnie
Bisous et à bientôt j'espère


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bravo pour cette jolie réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo chez vu ça chez elle : c'est charmant !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens