Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 15:43

Je ne voulais pas faire un nouveau SAL car j'ai plusieurs trucs en cours,

alors j'avais dis "non, je ne me laisserai pas tenter par Hélène une fois de plus"

Tu parle, Sandra n'a pas de volonté 

surtout quand des petites Matriochkas pointes le bout de leur nez.

 

Donc voilà la tentation était bien trop forte pour ne pas y succomber lol.

Et je ne regrette pas du tout, même si pour celà j'ai du mettre de côté les autres trucs,

en plus en cadeau j'ai eu une autre matriochka, quel régal pour les yeux.

Ce SAL se trouve chez elle link

En plus elle m'a fait de bien jolis compliment j'en ai même rougi lol

Encore merci Hélène Gros bisous

PS: ton montage est tellement joli que je te l'ai piqué nananere

 

52271462.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli, comme je l'ai dit sur son blog ! Bravo !<br /> Une Luna qui a les mêmes problèmes de volonté que toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et t'as bien eu raison de le prendre !!! J'ai un peu galéré à le faire, mais franchement, on a le droit de voir ta jolie frimousse : que demande le peuple ?? ;)<br /> <br /> gros bisous ma belle, Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens