Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 08:44

Voilà un billet qui va réparer mon retard sur plusieurs petites choses.

 

1° Des anniversaires de collègues à mon mari:

 

* Un lutin pour Séb avec Bob l'éponge qui joue de la guitare brodé et c'est pour mettre ses partitions de...guitare lol,

avec aussi la partition de "Joyeux anniversaire" que j'ai recopié et un petit gateau qui ne fait pas grossir.

* Une carte avec un petit gateau brodé et aussi un MP que j'ai créé (enfin la phrase, lol) car c'est une lectrice de livres de vampires donc je trouvé qu'il était approprié.

 

2° SALs :

 

* Les petites coquines dénudées d'Hélène (Toujours pas finalisé, je ne sais pas quoi en faire...donnez moi des idées SVP)

* le calendrier de chez p'tite fée nougat, le mois de mai et juin finis mais je n'avais toujours pas mis de photos.

 

3° Cadeaux de fin d'année à la maitresse et l'ATSEM de ma fille qui était chez les moyens elle a 4ans et demi (c'est important le demi lol)

 

* A la maitresse, un sac sur lequel ma fille a dessiné sa maitresse, des lettres, des boucles...un peu de tout ce qu'elle a appris sur l'année, moi je lui ai brodé et cousu sur le sac un petit dragon car la maitresse disait toujours "je suis un dragon mais je ne crache pas de feu" lol

* Pour l'ATSEM, ma fille a dessiné sur une trousse des crayons et les a colorié puis écris le prénom.

Toutes les 2 étaient contente, enfin les 3 car ma fille aussi l'était de leur avoir fait de jolis cadeaux.

 

 

 

Je pense n'avoir rien oublié, sinon je referai un autre billet lol

Bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage aux autres

 

DSC02585.JPG

 

 DSC02587.JPG

Carte-Karo.JPG

MP-pr-Karo.JPG

MP-pr-Karo1.JPG

DSC02712.JPG

DSC02709.JPG

DSC02710.JPG

DSC02594.JPG

DSC02595.JPG

DSC02596.JPG

dragon-pr-Marine.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo pour tous ces travaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens