Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 15:35

Je participe au prochain concours du magazine Passion fil N°6

Le concours s'intitule "Les ours et oursons"

Et j'ai envoyé une photo de mon ours brodé en 2007 (car j'en suis plutôt fière )

Je vous le montre encore une fois car il est déjà dans mes photos normalement lol

Aller bisous à toutes et tous

 

Jamais sans mon ours pr ma fille.JPG

Jamais sans mon ours pr ma fille.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> A véro1811 écris moi dans contact ca sera plus simple pour discuter<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, c'est gentil et j'en suis plutot fiere car c'est mon premier gros ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un superbe ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir, malheureusement on ne trouve plus ce magazine. Pourrais-tu m'envoyer la grille par mail ou par courrier si te rembourse les frais de port et de photocopie. Merci par avance et bonne<br /> soirée. Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir, j'aimerai beaucoup faire cet ours pour ma fille mais je ne trouve pas la grille. Peut-tu me dire où je pourrai cette grille. Je trouve le tien magnifique. Bonne soirée. Bises, Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, en fait le modele vient du magazine "de fil en aiguille" hors serie de 2006 il me semble je ne l'ai jamais vu en dehors du livre<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens