Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 18:11

Voici ma dernière création qui vient du magazine Passion fil N°3
de Sandrine créations ici

un joli calendrier perpetuel
j'ai modifié les couleurs et mis du tissu avec des matriochkas car je suis fan de ces petites poupées russes.

A vous de me dire comment vous le trouvez
Ma fille l'adore, je suis contente

voici quelques photos

DSC02033.JPGDSC02034.JPGDSC02037.JPG
DSC02038.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est trop jolie !!! bravo Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial : bravo pour ta créativité ! Tes petites matriochkas sont vraiment mignonnes, ta fille doit être contente. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens