Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 13:46

Regardez cette merveille...
Alors elle est pas belle la carte que j'ai reçu?



C'est une personne que je ne connais pas,
mais chez qui je vais souvent (sur son blog, pas chez elle lol)
C'est Zazimuth
http://toutzazimuth.over-blog.com/
en parcourant son blog j'ai vu qu'elle aimait beaucoup les marques-pages et comme j'en avais je me suis dis
"pourquoi ne pas faire plaisir à quelqu'un qui les collectionnes?"
Donc après un contact elle a bien voulu me donner son adresse et hop à la poste
Elle m'a remerci bien gentillement et vient de le refaire encore plus gentillement avec cette superbe carte
j'adore les couleurs et les petites croix sont super jolies
Un grand MERCI à toi
et je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année
avec pleins de bonnes choses et de bisous rien que pour toi.

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je ne retrouvais plus l'adresse de ton blog mais ouf !!! Merci pour ce gentil article...
Répondre
L
C'est tout zazimuth, ça :)<br /> C'est très sympa :)
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens