Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 10:33

Bonjour,

je suis un peu en retard sur mon SAL calendrier de l'avent,
mais ça va à la bourre que de 2 jour car la 6eme partir je l'ai reçu lundi.

Il commence à ressembler à quelque chose LOL,
Non je rigole je le trouve super beau,
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'aime beaucoup
Mais vivement la fin quand même pour voir le résultat final

Bonne journée à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour la maison Calendrier de Noël ca avance doucement mais il faut que je m'y m'etes vraiment car elle va pas etre prete sinon.<br /> Bonne journée
Répondre
C
tres beau travail réalisé !! bravo !<br /> et ta petite maison , elle avance ?<br /> bises<br /> nath
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens