Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 15:03

Trop trop contente,
j'ai reçu
(très vite même) mes nouveaux fils de chez ANNE-SO créations

http://gardanimaux.over-blog.com/

Et bien je peux vous dire que: wouaou et re wouaou
je les voyais sur les blogs de croipinettes et à chaques fois je me disais qu'il fallait que j'en commande ces fils là, et c'est chose faite.

Et je les A-DO-RES
Vraiment très jolis encore plus beaux en vrai

Merci pour ces jolies teintes et à bientôt pour de nouvelles commandes
Mon porte monnaies ne ris pas là, pas grave....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ils sont superbes !
Répondre
L
Quelles jolies teintes tu as choisi !!!<br /> Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !
Répondre
C
coucou sandra<br /> moi aussi j ai des fils de anne so c'est vrai qu'ils sont superbes !! alors bonnes realisations !<br /> bisous<br /> nath
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens