Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 13:19

Bonjour,

Voilà la gagnante a reçu son enveloppe donc du coup je peux faire voir les photos.


 Quelques charms, boutons, un petit coussin avec des coeurs brodé avec du fils dégrader, un anciens magasine sur Noël et du tissus coeurs (avec ce tissu j'ai fais le dos du coussin, elle m'avait dit qu'elle aimé les coeurs, le rouge et le fil dégrader et aimerai trouver des choses sur Noël et comme j'ai voulu lui faire plaisir j'ai fais en sorte que tout lui plaise)

      
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Le coussinet est très mignon avec ses coeurs.
Répondre

Présentation

  • : Sandra Brode
  • : Points de croix, couture, peinture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens